Les poêles à bois de la gamme Lorflam peuvent être équipés de modules / caissons, permettant d’habiller l’insert, tout en proposant des espaces de rangement. Ils font partie de la gamme XP BOX. En plus de la personnalisation esthétique, le poêle à bois bois XP68 BOX Modul’air cube offre des options de puissance variées adaptées aux besoins de chauffage, avec des caractéristiques de performance avancées pour une combustion propre et efficace.
Les poêles à bois XP BOX Modul’air cube sont disponibles en trois largeurs de foyers, qui offrent chacun, trois puissances différentes. Le XP54, d’une largeur de 66cm, est doté d’une puissance de 8kW. Le XP68, d’une largeur de 80cm est lui composé d’une puissance de 11kW. Et pour finir, le XP 78, d’une largeur de 90cm, dispose d’une puissance de 13,5kW. Vous avez ainsi la possibilité d’adapter l’appareil en fonction de vos réels besoins de chauffe. A noté qu’ils conviennent tous les 3 à de grands espaces.
Côté performance de chauffe, le poêle à bois bois XP68 BOX Modul’air cube est composé de pierre ollaire. Ce poêle à bois fonctionne par convection naturelle et dispose d’une fine couche de pierre ollaire. Ainsi, le rayonnement du poêle est doux et homogène.
Le poêle à bois bois XP68 BOX Modul’air cube est également équipé des technologies Lorflam, comme le système ADS ou bien encore le système de post-combustion C2.box, qui garantissent une combustion plus propre et un rendement élevé.
Le poêle à bois XP68 BOX Modul’air cube se compose d’un poêle à bois et de 2 caissons : un petit et un grand. Ces caissons peuvent être posés à côté du poêles à bois, à la verticale ou bien encore à l’horizontale. Cela offre la possibilité de ranger et stocker les bûches de bois et le matériel utilisé pour allumer un feu de bois.
Côté couleur, la marque lorflam propose deux finitions différentes pour le poêle à bois XP68 BOX Modul’air cube. La première, en graphite. La porte est en fonte, l’habillage en graphite et les poignées en inox. Une fine couche de pierre ollaire vient finaliser le premier look de cette finition.
Ensuite, un second look propose une finition « black noir », une porte sérigraphiée, un habillage black et des poignées en inox poli. Comme pou la première finition, une fine couche de pierre ollaire brossée vient rehausser la beauté de cet appareil de chauffage au bois.
268 kg
80,00%