Le poêle à bois Ofen 23 de la marque Lorflam est un modèle de semi-accumulation innovant, caractérisé par sa conception robuste intégrant 55 kg de pierre réfractaire discrètement sous l'acier, assurant une diffusion efficace de la chaleur. Doté d'une puissance calorifique de 5,7 kW, il est idéal pour chauffer des maisons de taille moyenne. Grâce à sa technologie de double combustion, il respecte les normes environnementales les plus strictes, assurant des économies d'énergie significatives et un impact environnemental minimisé, ce qui lui vaut un classement A sur l'étiquette énergétique.
Le poêle à bois Ofen 23 de la marque Lorflam est un modèle de semi-accumulation qui se distingue par son système de diffusion de chaleur, l’accumulation, sa conception robuste et son design. Offrant une puissance calorifique de 5,7 kW, il est idéal pour chauffer des maisons de taille moyenne et réduire vos factures d'énergie tout en profitant d'un confort inégalé.
Le poêle à bois Ofen 23 de Lorflam se distingue par son design ingénieux qui intègre 55 kg de pierre réfractaire d'une manière discrète et efficace. Contrairement aux autres modèles, la pierre réfractaire du Ofen 23 est située sous l'acier, dans la partie haute du foyer. Cette installation invisible a été spécialement développée pour accueillir la pierre réfractaire sans sacrifier l'esthétique du poêle. Ainsi, la surface lisse de l’acier offre un design minimaliste et moderne.
Comme les autres modèles Ofen de Lorflam, le foyer du poêle est constitué de chamotte.
Le poêle Ofen 23 se distingue des poêles à bois traditionnels par sa technologie de semi-accumulation. La pierre réfractaire qui le compose absorbe la chaleur produite par le bois lors de la combustion. Elle la restitue ensuite lentement et pendant quelques heures après l'extinction du feu.
Le poêle à bois Lorflam Ofen 23 permet de réaliser des économies d'énergie substantielles par rapport aux systèmes de chauffage traditionnels. En effet, la double combustion présente sur cet appareil de chauffage au bois, permet de brûler les gaz et les particules fines qui s'échappent habituellement du bois lors de la combustion primaire. Cela augmente l'efficacité énergétique du poêle et réduit les émissions polluantes.
Avec cette technologie, le poêle à bois Ofen 23 respecte les normes environnementales les plus strictes, notamment la norme Flamme Verte 7 étoiles et l’EcoDesign 2022. Cela permet également à ce poêle Lorflam d’être classé A sur l’étiquette énergétique.
207 kg
80,00%